Les résultats de votre test Pervers Narcissique
Merci, vous avez maintenant terminé ce questionnaire pour savoir si il y a un pervers narcissique dans votre entourage.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Pascal Couderc, spécialiste des relations toxiques au sein du couple, auteur de “La manipulation affective dans le couple, faire face à un pervers narcissique” aux éditions Albin Michel.
Voici quelques éléments supplémentaires qui devraient vous inciter à prendre contact avec Pascal Couderc :
-
Il est certain que vous êtes dans une situation très difficile, visiblement vous souffrez beaucoup de la relation, il s’agit de maltraitance psychologique, il y a urgence pour vous à consulter un thérapeute spécialisé dans ce type de relation.
-
Trop de vos réponses font penser à une relation toxique, vous n’êtes pas heureuse, vous êtes même blessée par votre partenaire et son comportement envers vous, vous perdez de l’estime de vous. Parlez-en à un thérapeute spécialisé !
-
Votre partenaire semble être assez tyrannique, la communication n’est pas très bonne, il refuse la remise en question de ses dysfonctionnements. Proposez-lui de vous faire aider par un professionnel, une thérapie de couple permet de résoudre ces difficultés, s’il est prêt à s’y investir, sinon, votre couple risque de rencontrer des difficultés et avoir du mal à survivre.
-
Votre couple connait des hauts et des bas, comme tous les couples. Votre partenaire doit pourvoir entendre ce qui ne va pas dans le couple et ce qui vous fait souffrir. Parlez-en. Si ça ne suffit pas, vous pouvez vous faire aider par un espace thérapeutique de couple.
Peut être que votre partenaire n’est pas un pervers narcissique. Mais seul l’avis d’un thérapeute qualifié comme Pascal Couderc vous permettra d’y voir plus clair dans cette relation qui vous fait souffrir. Une première prise de contact sera peut être le début de cheminement vers une vie meilleure.